la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ptite crotte pour me plaindre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

ptite crotte pour me plaindre... Empty
MessageSujet: ptite crotte pour me plaindre...   ptite crotte pour me plaindre... EmptyLun 25 Avr à 0:34

bah je suis juste tanner que aller au resto avec mes gars soit un desastre... 1 enfant ca va.. jy vais desfois juste avec sam et ye correcte.. un peu dure quand meme mais ca va.. mais la.. a deux PFFFFF ca sencourage a faire des connerie.. pis juste sam ye dure a assir... genre ca fini tjrs par bon aweye dans le char... pis la dans le char.. y samuse a crachouiller dans le vide GRRRRRRRRR mais a la garderie ye toute fin tsais.. c moi qui a un probleme finalement.. ya comme une mauvaise connection qui se fait on dirait jdois avoir qqch qui dit dans mon front lets go chu capable den prendre faites moi chier! bon vla ma tite crotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

ptite crotte pour me plaindre... Empty
MessageSujet: Re: ptite crotte pour me plaindre...   ptite crotte pour me plaindre... EmptyJeu 28 Avr à 8:05

magic lalaaaaaaadis pas ca c pas de ta faute les enfants sont toujours comme ca avec les parents !!! pourquoi ???!!! je vais te le dire il savent nos limites et essaient d'en imposer d'autre ...dans les garderies ou à l'école les enfants savent tres bien que les éducateurs ne plient pas à leurs capricent !! Moi j,ai deux gars de 10 et 13 ans et si je te disaient que la j'ai les memes problemes meme à l'école avec mon plus vieux ..et quand je vais au resto moi aussi avec mes gars c'est vraiment la merde totale ...c'est pas dure ils sont jaloux un de l'autre et finissent toujours par se battre ....alors ne t'en fais pas ce n'est pas de ta faute et je crois que chaque famille a ses petits problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

ptite crotte pour me plaindre... Empty
MessageSujet: Re: ptite crotte pour me plaindre...   ptite crotte pour me plaindre... EmptyJeu 28 Avr à 13:37

c sur.. desfois c juste un peu lourd a porter tout ca... mais je sais que ya dautre jour meilleur quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ptite crotte pour me plaindre... Empty
MessageSujet: Re: ptite crotte pour me plaindre...   ptite crotte pour me plaindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite crotte pour me plaindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: