la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .... avoir une contravention!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

.... avoir une contravention! Empty
MessageSujet: .... avoir une contravention!   .... avoir une contravention! EmptyMer 20 Avr à 22:25

J'ai eu une contravention vendredi passé a Sherbrooke... et oui moi la fille de la campagne qui arrive un vendredi a 18hr30 n'a pas pensé mettre de largent dans le parcometre loll fak ca coute 13$ pour l'infraction minimal... PIS 12$ DE FRAIS Neutral taboire... entk. en passant ca enleve tu des point sur mon permis ca? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

.... avoir une contravention! Empty
MessageSujet: Re: .... avoir une contravention!   .... avoir une contravention! EmptyJeu 21 Avr à 7:13

lol bah c est juste une contravention de stationnement pas pire ca et pour te repondre non ca enleve pas de point au permis
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

.... avoir une contravention! Empty
MessageSujet: Re: .... avoir une contravention!   .... avoir une contravention! EmptyJeu 21 Avr à 7:18

lol jsais que c juste ca... jai sorti dehors jai faite jel savais maudit lol... jai prit le papier pis chu meme aller le payer aujourdhui! juste que ca augmenter le cout de ma sortie lol! mais bon sta que 25$.. et non 300$Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.... avoir une contravention! Empty
MessageSujet: Re: .... avoir une contravention!   .... avoir une contravention! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... avoir une contravention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: